L’été à Zermatt

Découvrez le monde de la montagne valaisanne en faisant de la randonnée, du vélo ou du ski d'été

Vacances d'été à Zermatt ? Un rêve ! Randonnée, VTT, e-biking, escalade ou ski d'été - le tout dans l'air frais et pur des montagnes valaisannes avec une vue imprenable sur le Mont Cervin. Il y a 38 sommets de quatre mille mètres d’altitude à découvrir depuis Zermatt ! En randonnée, en escalade, ou en sports de neige dans le plus haut domaine skiable des Alpes. L'été en montagne à Zermatt peut être vécu et apprécié de 100 façons. Vous pouvez aussi en profiter confortablement et sans effort, car les téléphériques de la Zermatt Bergbahnen AG vous emmènent en toute sécurité, rapidement et de manière spectaculaire vers les plus beaux et les plus hauts sommets de Suisse. Beaucoup de choses sont proposées à des prix raisonnables pour les billets de train ! Prenez le nouveau Matterhorn Glacier Paradise jusqu'au Klein Matterhorn à 3 883 m d'altitude - vous n'oublierez jamais cette expérience !

 

Forfaits d'été chez Tradition Julen Zermatt

Tradition Julen propose des packs d'été dans tous les hôtels - Hotel Alpenhof, Romantik Hotel Julen et Hotel Daniela. Profitez de ces offres exceptionnelles avec des nuitées, un petit déjeuner buffet, un dîner, des soins de bien-être et, selon l’offre, des services supplémentaires individuels ! Profitez pleinement de l'été à Zermatt - laissez-nous faire le reste. 

Vous souhaitez obtenir des conseils d'initiés pour des excursions spéciales ? Dans ce cas, adressez-vous à la réception de votre hôtel Tradition Julen. Notre équipe se fera un plaisir de vous donner quelques conseils très personnels pour des vacances d'été parfaites à Zermatt.

 

Quelques-uns des meilleurs restaurants de Zermatt

Après une journée passée dans les montagnes de Zermatt ou dans le charmant village du Mont Cervin, détendez-vous dans l'un des trois SPA de Tradition Julen - Alpenhof SPA, Julen SPA ou Gädi Spa de l'hôtel Daniela - et savourez ensuite un délicieux dîner dans le rustique Restaurant Schäferstube, dans le confortable et chic Restaurant Julen ou dans le polyvalent Restaurant Alpenhof. La nuit n'est pas encore terminée ? Alors, allez faire la fête au Papperla Pub !

Vivez le Cervin de près

Nos événements d'été