pour les entreprises:
Hotel Julen Zermatt AG, Riedstrasse 2, 3920 Zermatt
Hotel Alpenhof Zermatt AG, Matterstrasse 43, 3920 Zermatt
Hotel Daniela Zermatt AG, Steinmattstrasse 39, 3920 Zermatt
(désigné ci-dessous comme TRADITION JULEN HOTELS)
et
le contractant
(désigné ci-dessous comme HÔTE)
Ces conditions générales sont appliquées dans le cadre de toutes les relations juridiques entre les TRADITION JULEN HOTELS et l’HÔTE. De plus, le champ d’application s’étend aux conditions juridiques réalisables entre l’hôte et TRADITION JULEN ZERMATT AG, Riedstrasse 2, 3920 Zermatt, laquelle assure en tant que société de marketing et de vente et au nom des TRADITION JULEN HOTELS la transmission ou également l’exécution directe des prestations.
Dès la réception de la réservation écrite, téléphonique, électronique ou personnelle et de la remise de la confirmation de réservation, un contrat est conclu entre l‘HÒTE et les TRADITION JULEN HOTELS. Les présentes conditions générales font partie intégrante de ce contrat. Les communications par e-mail sont considérées comme revêtant une forme écrite.
Pour toutes les réservations qui ne sont pas effectuées via une plateforme de réservation des TRADITION JULEN HOTELS ou le bureau de réservation et de vente de TRADITION JULEN ZERMATT AG, l’indication des détails valables d’une carte de crédit (au moins valable jusqu’à la date de départ prévue) sont obligatoires. La condition nécessaire à l’ensemble des réservations est en principe l’approbation des conditions mentionnées ici et l’approbation des conditions expliquées dans la politique de confidentialité. Au cas où ces conditions ne sont pas respectées, les TRADITION JULEN HOTELS se réservent le droit d’annuler la réservation sans préavis. Le chiffre 4 ci-dessous s’applique aux frais d’annulation. Selon le canal de réservation et l’heure de la réservation, différentes restrictions peuvent s’appliquer en ce qui concerne la durée minimum du séjour et / ou la disponibilité.
Les annulations ou modifications de réservation sont uniquement valables lorsqu’elles sont transmises par écrit aux TRADITION JULEN HOTELS et confirmées en bonne et due forme par les TRADITION JULEN HOTELS. Les délais suivants sont en vigueur:
4.1.1 Acomptes
les acomptes déjà versés seront remboursés sous forme de bons.
4.1.2 Des règlementations séparées (p. ex. pour les réservations de groupes)
peuvent être convenues, cependant sous forme écrite.
La date de réception écrite auprès du service de réservation est déterminante pour le calcul de la date d’annulation. En cas de difficulté, les frais d’annulation peuvent être pris en charge par une assurance annulation, pour autant que l‘HÔTE ait conclu une telle assurance.
Au cas où l’arrangement devait être annulé, les TRADITION JULEN HOTELS acceptent une personne de remplacement, laquelle peut reprendre la réservation existante aux mêmes conditions. Le nom de l’hôte de remplacement doit être communiqué suffisamment tôt (avant l’arrivée) aux TRADITION JULEN HOTELS. L’HÔTE initial reste contractant et sa responsabilité est engagée.
Une annulation de dernière minute par les TRADITION JULEN HOTELS est possible pour des raisons de sécurité en cas de force majeure telle qu’instabilités politiques, grèves, catastrophes, etc. Dans ce tels cas, l’HÔTE reçoit le montant payé sous forme de bon.
Les dérangements tels que le bruit et/ou restrictions d’exploitations ne donnent pas droit à un dédommagement ou remboursement.
Au cas où l’HÔTE aurait choisi ce type spécial de réservation de chambre, celle-ci devient définitive dès que l’entier du montant de la réservation sera réglé. Ces réservations ne sont pas remboursables, sauf en cas de force majeure.
Les TRADITION JULEN HOTELS peuvent modifier les prix indiqués dans les cas suivants:
En cas de changements de prix de la prestation réservée après la conclusion du contrat (pour des motifs autres que ceux mentionnés plus haut) ceci n’a pas d’influence sur le contrat conclu, quelle que soit la direction dans laquelle l’évolution des prix a eu lieu.
La responsabilité des TRADITION JULEN HOTELS est engagée uniquement pour les préjudices en cas de faute intentionnelle ou de négligences graves. Pour les choses apportées par le client, la responsabilité est exclue dans la mesure des dispositions légales. Les demandes de réparation à faire valoir doivent être adressées immédiatement mais au plus tard 3 jours après le départ et par écrit auprès des TRADITION JULEN HOTELS, sauf de quoi les droits s’éteignent.
La chambre d’hôtel doit être utilisée avec les plus soins par le l’HÔTE. Elle ne peut être occupée que par le nombre de personnes (enfants y compris) spécifié dans le contrat. L’HÔTE n’est pas autorisé à mettre les chambres louées aux TRADITION JULEN HOTELS à disposition de tierces personnes.
L’HÔTE est responsable de tous dommages éventuels, sauf s’il peut prouver que ceux-ci ont été causés sans faute de sa part (respectivement sans faute des accompagnants). Les dommages doivent être immédiatement annoncés à l’hôtel.
A défaut d’autres accords préalables entre les parties contractantes, il est possible de prendre la chambre dès 15h00 au plus tôt le jour de l‘arrivée et de la remettre jusqu’à 11h00 au plus tard le jour du départ.
Tant les TRADITION JULEN HOTELS que TRADITION JULEN ZERMATT AG, en tant que société de marketing et de vente, traitent les données dans le cadre de la loi fédérale sur la protection des données (DSG) et du règlement de base de l’EU sur la protection des données (DSGVO). La politique de confidentialité uniforme de ces deux entreprises est considérée comme faisant partie intégrante des conditions générales.
Nos hôtes bénéficient d’un transfert depuis la gare ou la station de taxis de Zermatt jusqu’à 20.00 h le jour de leur arrivée. Ils seront également reconduits le jour de leur départ.
Seul le droit suisse est applicable à l’ensemble des contrats conclus avec les TRADITION JULEN HOTELS conformément à ces conditions générales. Le for exclusif pour les éventuels litiges découlant de ces contrats est Viège.