Mets et vins

Cuisine légère et fraîche influencée par les saisons aux ingrédients exclusifs et combinaisons exquises de saveur – c’est ce qui distingue la cuisine du restaurant Alpenhof.

Voilà le nouveau menu d'hiver est là! Du saumon Loch Fyne mariné façon maison au carré d'agneau Valais Prime Food à la tarte tatin faites des pommes Boskoop, l'hiver au restaurant Alpenhof promet un pur plaisir! Valais Prime Food est synonyme de plaisir 100% valaisan - garanti de haute qualité, produit indigène et respectueux des animaux. Tel que Tradition Julen.

Pour votre petit et grand faim notre carte des snacks va de l'assiette valaisanne à la salade Caeser et la soupe chaude au hamburger et au délicieux dessert. Essayez le bagel au sésame au pavot en 4 variations différentes ou dégustez une assiette au fromage da la célèbre fromagerie Jumi.

Tout au long de l’année le restaurant Alpenhof offre un menu de 5 plats à choix servi tout aussi bien aux hôtes qu’à la clientèle extérieure.

A l’Alpenhof, les amateurs de bon vin y trouveront leur compte. Un choix de plus de 200 vins du monde entier leur sont proposés. Que ce soit à l’apéritif avant de manger, pour accompagner dignement les savoureux menus ou comme finale au dessert, chacun y trouvera l’un de ses grands crus préférés.

Avons-nous aiguisé votre appétit ? Ralph Busch, notre nouveau chef de cuisine et son équipe se réjouissent de votre visite.


La carte snacks est disponible de 12h00 jusqu'à 22h00 au restaurant Alpenhof, au bar et au Cigar Lounge et en été sur la terrasse.