Sécurité - Désinfection - Hygiène

Tradition Julen est maintenant prêt pour l'avenir en termes d'hygiène

L'hygiène a toujours été une question clé dans les établissements de Tradition Julen Zermatt.
Mais aujourd'hui, elle a pris encore plus d'importance, notamment en ce qui concerne la désinfection. Nous avons profité de cette "pause forcée" inattendue pour planifier l'avenir de nos établissements en fonction de l'évolution des besoins de nos hôtes.

La Tradition Julen a également été paralysée par cette situation extraordinaire. Pour nous, cependant, c'est une raison de plus pour continuer et envisager l'avenir avec optimisme. La question s'est inévitablement posée : Comment les besoins des invités vont-ils évoluer, par exemple en matière d'hygiène ? En collaboration avec une PME suisse, la société NOVAPURA, nous avons réussi à développer un nouveau concept innovant qui peut être facilement mis en œuvre pendant les opérations en cours. Désormais, nous allons prendre des précautions supplémentaires en matière d'hygiène et de désinfection, pour la protection et la sécurité de nos clients et de nos employés.

Un concept d'hygiène efficace mais discret

Avec Thomas Müller de NOVAPURA, nous avons traité intensivement le thème de la désinfection.
Thomas Müller : "Nous avons développé ensemble un nouveau concept d'hygiène spécialement pour les hôtels et les restaurants. Cela nous permet de relever les nouveaux défis avec des produits hautement efficaces".

Il est important pour nous tous que les mesures étendues puissent être mises en œuvre très discrètement, car après tout, il ne faut pas que le sentiment de vacances soit altéré. Les désinfectants pour les mains sont désormais disponibles à tout moment pour les clients. Les surfaces souvent touchées dans les restaurants et les hôtels sont également nettoyées et désinfectées. Il est important qu'aucune odeur d'hôpital ne se dégage. C'est pourquoi nous utilisons des produits de nettoyage et de désinfection sans alcool pour les entreprises de gastronomie, par exemple pour les tables ou les menus, qui garantissent néanmoins la pureté des micro-organismes. Les chambres sont désinfectées au moyen d'un diffuseur, le brouillard de pulvérisation diffuse la désinfection dans toute la chambre et couvre ainsi de manière fiable toutes les surfaces. Pour les poignées de porte, nous utilisons un vernis à effet d'étanchéité. Il est invisible et facilite le nettoyage et la désinfection.

Tradition Julen est donc prête pour l'avenir. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Téléchargements

Téléchargements des fichiers médias pour la campagne HYGIÈNE par Tradition Julen