Découvrez les moutons à nez noir

Nos magnifiques moutons à nez noir - de véritables Zermattois - feront certainement chavirer votre cœur ! Surtout lorsque vous les rencontrez dans la nature, où ils se sentent le plus à l'aise. On a du mal à décider si les animaux sont juste incroyablement mignons ou plutôt vraiment imposants. C'est probablement les deux, car la fourrure blanche avec les taches noires et les yeux globuleux forment un contraste avec les cornes imposantes en forme de spirale.

De juillet à septembre 2021, nos "nez noirs" paissent au pied du Cervin, sur le Gornergrat. Voulez-vous leur rendre visite ? Pas de problème ! Pour vous permettre de retrouver facilement les animaux, ils porteront des colliers de repérage GPS à partir de cet été. Utilisez l'application pour repérer le signal des moutons et suivre le chemin. La bergère, qui accompagne le troupeau pendant tout l'été et se réjouit de votre visite sur le Gornergrat, se fera également un plaisir de répondre à toutes vos questions sur les animaux.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur "Meet the Sheep" ici.

Les billets peuvent être achetés à la réception pendant votre séjour. La bergère peut être rencontrée avec les moutons du mardi au dimanche, l'heure exacte vous sera communiquée sur place.