Mets et vins

Patrick Zeh a à nouveau décroché 13 points au Gault Millau en 2016 – cette fois-ci pour le restaurant Alpenhof. Cuisine légère et fraîche influencée par les saisons aux ingrédients exclusifs et combinaisons exquises de saveur – c’est ce qui distingue la cuisine du restaurant Alpenhof.

Du saumon sauvage d’Ecosse à la marinade de vodka et safran et à la vanille de Nouvelle Guinée en passant par la trilogie d’agneau sur chou frisé truffé et pleurotes aux herbes jusqu’aux fondues exclusives au fromage à la mode de l’Alpenhof, vous trouverez tout cela sur la carte des mets de l’hiver 2016/2017.

Le restaurant Alpenhof offre tout au long de l’année un menu de 5 plats à choix servi tout aussi bien aux hôtes qu’à la clientèle extérieure. Un buffet de salades est également proposé durant toute l’année. Le point fort de l’hiver est très certainement notre buffet de fromages sélectionnés.

A l’Alpenhof, les amateurs de bon vin y trouveront leur compte. Un choix de plus de 200 vins du monde entier leur sont proposés. Que ce soit à l’apéritif avant de manger, pour accompagner dignement les savoureux menus ou comme finale au dessert, chacun y trouvera l’un de ses grands crus préférés.

Avons-nous aiguisé votre appétit ? Le chef de cuisine Patrick Zeh et son équipe se réjouissent de votre visite.


Chef de cuisine Patrick Zeh crée le menu du Restaurant Alpenhof. Ensuite vous trouvez son portrait avec un interview personnel de Patrick Zeh.

Voir Portrait