• Julen Paul Marc

Nomination "hôtelier de l'année" – octobre 2016

Le prix de l‘Hôtelier de l‘année entend récompenser chaque année des personnalités qui se sont distinguées dans la branche par leur succès et par leur innovation et qui, de ce fait, présentent un intérêt particulier pour l’hôtellerie nationale.

La soirée de gala de l’Hôtelier de l’année est une plateforme de choix afin de mieux faire connaître tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la branche, l’excellence de l’hôtellerie suisse et ses efforts pour atteindre ce but. Ce titre est décerné par hotelleriesuisse et l‘Ecole hôtelière de Lausanne. Le 29 novembre 2016 il sera révélé si Paul-Marc remporte ce titre.

Paul-Marc Julen au sujet de sa nomination:"Faire partie des nominés pour le choix de l’hôtelier de l’année 2016“ – quelle excellente nouvelle! Je me réjouis grandement et remercie le jury pour la nomination.

Cependant le succès de Tradition Julen n’est pas uniquement dû à mes mérites. Mes plus grands remerciements vont à ma famille qui collabore sans relâche au succès de notre entreprise familiale. Le mérite va avant tout à mon épouse Cindy.         

A notre équipe de près de 150 collaboratrices et collaborateurs qui s’engage également chaque jour avec enthousiasme pour nos hôtes, j’adresse aussi  un grand merci et j’espère – non je le sais très bien – que cette nomination va les motiver à poursuivre leur excellent travail. 

Pour terminer j’adresse un grand merci à nos hôtes. A tous ceux qui sont de fidèles clients depuis des années voir des décennies  mais également à tous ceux que nous pouvons accueillir à chaque nouvelle saison dans ce lieu unique qu’est Zermatt.

Je considère comme un grand privilège de pouvoir vivre mes rêves avec Tradition Julen. Cette nomination est pour moi comme la neige poudreuse sur le Cervin".

Hôtelier de l'année 2016